evad01

DATE

Janvier 2024

CATÉGORIE

Communiquer

EVAD-01

Evad-01 était un produit fictif en lien avec le monde du sport.

Cet plan de communication a été conçue dans le cadre d’un projet visant à créer un plan de communication autour d’un produit. Il a été spécifiquement pensée pour cibler un public de sportifs.

Le projet revêt un intérêt pédagogique car il met en lumière l’application concrète des compétences théoriques acquises en communication. À travers cette réalisation j’ai pu démontrer mes capacités à créer un plan de communication pertinent et en accord avec la cible et l’objectif recherché.

Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une ressource pédagogique à l’IUT de Toulon, sous la direction de M.ROUX. 

Étant un projet de groupe, réalisé avec BARRET Hugo, FERREIRA Kevin, MILLIES-LACROIX Mathilde et moi-même, j’ai été tout particulièrement chargé de la planification des réseaux sociaux.

Lien MMI

Cette trace est en lien étroit avec les courts de communication et graphisme de MMI de première année. Il est plus précisément en lien avec les compétences :

  • R 1.05 – Stratégies de communication et marketing
  • R 2.06 – Expression, communication et rhétorique
FR